Friday, August 25, 2006

En route pour Ubud...On the way to Ubud

Seulement 20 kilomètres à vol de "cerf-volant" séparent Sanur d'Ubud...mais 1 heure en "bemo" ( Be = Becak + Mo = Mobile) littéralement un pousse pousse motorisée...Enfin vous verrez dans les prochains pots, moi j'appelle ça une camionette!. Pourquoi Ubud ? Parceque cette ville est considérée comme le centre culturel, religieux. Peuplée de 8000 habitants, c'est un véritable "parc zoologique". Au milieu d'un océan de verdure, et de rizières, vous pourrez trouver à Ubud, des vipères vertes des arbres, des pythons, des serpents des cocotiers, mais aussi de nombreux singes vivants à l'état sauvage dans Monkey Forest. Si j'avais su pour les serpents avant de lire ce que je viens de lire sur http://en.wikipedia.org/wiki/Ubud je pense que j'aurai remis mon voyage plus tard ! Only 20km of "Kite flight" between Sanur and Ubud....but more than one hour by a "Bemo" ( Be = Becak + Mo = mobile ) literally a mobile ricksahw...Whatever, you will see a picture of Becak in future post and you could call it van ! Why Ubud ? Because this city is considered as the center of the art, culture, Hindu religion. Ubud has a population of average 8000 people, its also a "green town" with a profusion of fauna as green tree vipers, pythons, coconut snakes and monkeys. If I known that before to read it on http://en.wikipedia.org/wiki/Ubud I think that I will delay my visit to Ubud.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

blog directory Blog Directory & Search engine Add to Netvibes